Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 21:10

La Bergère des Fées et Scrapy m'ont défiée au "défi qui court ..." pas évident ce défi !!

4 emplois que j'ai fait dans ma vie :

- Dessinatrice en architecture
- secretariat
- independante
- magasiniere

4 films que je regarderais encore et encore :

- Sister act 1
- Dirty Dancing 1
- Antartica
- Gorilles dans la brume

4 endroits où j'ai vécu :

- Sterrebeek (Belgique)
- Tervueren (Belgique)
- Roquetas de Mar (Espagne)
- Rixensart  (Belgique)

4 émissions/séries télé que je ne rate jamais :

- Les experts Vegas
- Les experts Miami
- NCIS
- ...

4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

- Frejus (France)
- Makarska (Yougoslavie)
- Oujda (Maroc)
- Almeria (Espagne)

A chaque fois que je vais sur le net :

- Je papote sur MSN
- Je lis mes emails
- Forum de scrap à la page et atc
- les blogs

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde

- du cheval
- du chien
- du chat
- n'importe quel animal que j'ai vu vivant


4 mets que j'adore

- Les crustacés
- l'américain préparé (genre steack tartare)
- la sauce à l'ail "fait-maison"
- les moules crues (je vous entends hurler ! mdrr)


 

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- en train de scrapper au lieu de repondre a ces betises mdrrr
- dans une mini crop entre cop's (childi c'est quand tu veux !!)
- sur la plage au soleil (evidemment !) en train de siroter un bacardi coca
- Sur une île déserte avec mon pc et mon chien, sans enfants ni DH

 


4 personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant :

- Joyole
- Aliaslaetitia
- Babsy
- Brigitte44

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est un jeu au quel je partéciperais volontiers , on apprend à se connaître , dommage que d'autres ne suivent pas , il faut du temps et être sincère ...... je te vois bien dans tes réponses , tu sembles être celle que je commence a connaître .....Bisous et continue , c'est tout une vie qui défile devant moi..... JLuc dit Loulou<br />  <br />  
Répondre
J
Salut Joe,<br /> Je suis quand même étonnée de ne pas voir apparaître un fim avec Arnold ou Dolph dans tes preférés... Ce doit être l'âge... :-)))))<br /> Gros bisous de Joe<br />  
Répondre