Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 19:58

YES !!! YES !!!! YES !! les Jam's sont arrivées ce matin dans ma boite ! Trop trop beau !!! vous avez assuré les filles !!! merciiiii

Je rappelle pour les non-initiées que les jam's sont des atc réalisées par un groupe de plusieurs personnes. Une ATC est une carte de collection faite par un/une artiste (ca fait un peu je-me-la-pete non ? mdrrr)

La premiere jam : je l'ai commencée avec un fond en gesso et peinture acrylique

Calliscrapcart a continué avec les rubans croquet violet en 2 tailles differentes

Tova a collé les "inspirations asie" et les papillons passées au glossy, la fleur prima et les perles

et Scrapy a terminé avec les perles enfilées sur du fil nylon.

 

536-blog-O098-jam-s.jpg

 

J'ai commencé la 2e jam's de la meme façon, fond en gesso et acrylique

Calliscrapcart a cousu le ruban transparent sur 3 côtés avec la rose et le texte

Tova a collé la main, le coin rouge QK passé au glossy, la fleur prima passée aussi au glossy et le brad bijou

Scrapy a terminé avec le petit livret "recueil de poésies", le brad coeur, les boutons et la colombe.

 

537-blog-O099-jam-s.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Exercice très périlleux , mais alors le résultat!!! superbe! on est obligée de réussir notre partie pour respecter le travail des autres! Ca c'est super enrichissant et quel défi à relever!!
Répondre