Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 22:48

Pour un échange sur Scrap à la Page, j'ai réalisé cette ATC pour Mag et Missbulle. Le fond est fait en gesso, peinture acrylique, timbre et embossage, les étoiles sont transférées au gel medium

 227-blog-O014neige.jpg


Celle-ci est un peu speciale, réalisée pour Mag, en format normal et pour Scrapy et Missbulle en format mini. Le fond est fait à l'aide de la technique du "beeswax"

234-blog-O017carnaval.jpg

 

Réalisée pour Théalie, fond en gesso, image imprimée sur papier de soie, pâte texturante imitation "neige"

  231-blog-O020neige.jpg

 

Réalisée pour Lutine en format mini, fond en gesso, image imprimée sur papier de soie, pâte texturante imitation "neige"

 232-blog-O021Mineige.jpg

 

Réalisée pour Scrapy et Théalie, fond en gesso, peinture acrylique, tampon

 230-blog-O019fleur.jpg

 

Réalisée en format mini pour Lutine, fond en gesso, dessin, crayons aquarellables

 229-blog-O018Mifleur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mouais !! ben j ai pas résisté en fait je voulais voir tes fleurs et évidement , je suis une curieuse !! Des cartes toute simple ?????????? mais bien sur !!! de quoi filer des complexes à nouveau!! 
Répondre
M
alors moi  j'ai eu la chance d'avoir les 2 premieres , elles sont trop belles et encore mieux en vrai  merciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre